automne-verdon

Pour un week-end, une semaine , un plus long séjour que l’on soit en voiture, a moto, a vélo ou même en rando le Verdon et le camping Fréderic Mistral sont le lieu idéal pour prendre un grand bol d’air pur sans être coupé de la vie.

Pour un week-end nous ne sommes qu’a 2 heures de route des principales villes de notre région,

Nous pouvons vous accueillir le soir jusqu’ a 22h

Week-end détente à 2 dans le Verdon

Que vous optiez pour un Lodge ou bien pour un mobil home le coup de sera au rendez vous

Avec un arrivé tardive ; La journée du lendemain deviens moins stressante,Possibilité de prendre le petit déjeuner sous les premiers rayons du soleil sur la terrasse du camping,un petit plongeon dans notre piscine (nouveauté 2020 et c’est parti!!

le samedi matin vous decouvrez le marché de Castellane réputé pour la qualité de ses produits régionaux, (miel, lavande, Socca, charcuteries …) après un repas au camping ou un pic nic au bord de la rivière, plusieurs possibilité s’offrent à vous  le farniente au bord du lac de Castillon ou du Verdon, la montée à notre dame du Roc avec sa vue imprenable sur Castellane et la vallée du Verdon, le soir une pizza ( nouveauté 2020) et un verre de rosé sur la terrasse du camping vous permettront de finir cette journée.

Le dernier jour après le petit déjeuner pourquoi ne pas faire une halte dans le grand canyon du Verdon et découvrir ou redécouvrir ce magnifique cirque de calcaire millénaires et ses falaises majestueuses,

voila l’escapade est déjà fini mais vous pourrez revenir pour un séjour plus long

A bientôt dans le Verdon

le