Nos locations restent ouvertes en octobre

510qz2glpzjCette année nous avons décider de laisser quelques locations ouvertes  en octobre et pendant les vacances de la Toussaint.

Ce sera dont les nouveaux Chalets Confort de 26m² pour 4 personnes et les Mobil-homes de 20m² pour 2 personnes qui restent ouverts pour vous accueillir à la nuit ou pour un séjour plus long pendant cette période de vacances.

Avec les températures qui commencent à baisser nous avons équipé les locations de chauffage supplémentaire et nous avons rajouté une couverture, toutefois si vous êtes frileux nous vous conseillons de porter une couverture supplémentaire.

A cette période les activités d’eaux vives étant finis nous vous conseillons la randonnée sur les nombreux sentiers qui jouxte le camping et le village de Castellane, ainsi que le vélo à la découverte du Grand Canyon du Verdon qui se pare de ses plus belles couleurs, c’est période idéale pour les amoureux des grands espaces, partez à la découverte des petits villages typiques de la région de Castellane et des alpes de hautes Provence, avec leur vue pour certain exceptionnelle et leur patrimoine préservé,  découvrez également les lacs de Castillon et de Chaudanne lors d’une ballade en voiture de 25km. Les musées de la ville de Castellane  « la maison Nature et Patrimoine » reste également ouverte pour découvrir les fossiles des Sirènes, ainsi que le patrimoine local. Le Citromuseum avec une collection de voitures Citroën exceptionnelle, ainsi que le musée de la résistance.

 

2017-04-30T19:44:21+00:00