Un Camping au centre du village de Castellane

Le camping Frédéric Mistral situé au centre du village à seulement 100m de la place centrale du village (2 minutes à pieds) vous accueille sur un hectare arboré, avec en son centre un Mas (ferme) typique de la haute Provence du XVIIIeme siècle, modifier sous le second empire pour devenir une villa de villégiature avec ses dépendances, puis agrandi au début du XXeme pour reprendre son caractère agricole et dans les années 60 pour être la bâtisse que nous connaissons aujourd’hui. Des tilleuls centenaires bordent l’allée principale, le parc à été planté de dizaines de variétés d’arbres pour des emplacements ombragés. Le camping Frédéric Mistral à proximité immédiate de tous commerces et services (bars, restaurants, supérettes) et du marché hebdomadaire le mercredi matin et le samedi matin, des animations ponctuelles ou hebdomadaire viennent durant les mois de juillet et d’aout vous distraire au cœur de la vieille ville.
Castellane est la plus petite sous préfecture de France avec seulement 1 600 habitants mais la commune occupe un territoire de
Le camping Frédéric Mistral situé sur la commune de Castellane qui est une cité très ancienne implantée en amont des Gorges du Verdon. La ville est située à 724 mètres d’altitude.
Le Roc, ou Roc Notre-Dame domine la ville de ses 184 m de haut. C’est le site qu’elle occupait au Haut Moyen Âge,

2016-12-15T11:08:28+00:00